Outil de redémarrage du système

Fermé
Camille - 26 févr. 2014 à 21:33
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 27 févr. 2014 à 02:16
Bonjour,
J'ai éteint mon pc portable (un Toshiba) et il s'est mis en mise a jour (Windows). Le problème est qu'il n'était pas sur secteur et qu'il s'est éteint durant la mise a jour alors que justement il fallait le garder sous tension.
Depuis j'ai essayé de l'allumer et il me propose soit de redémarrer avec l'outil de réparation du système soit de le démarrer normalement sauf que même en démarrant normalement il arrive sur l'outil de réparation du système et ça fait plus de 5h qu'il est en recherche de problème..
Y'a t-il une autre solution ? :)
Je vous remercie de votre aide car je vous avoue que je suis un peu perdue !
Camille
A voir également:

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
27 févr. 2014 à 02:16
Bonsoir, camille et bien je sais pas si j'arrive trop tard mais je vais essayer de t'aider à tu essayer de démarer l'ordinateur en mode sans echec ?? si je ne me trompe pas , pour ce faire il fait rester appuyé sur la touche f8 dès le lancement de l'ordi dès que tu l'allume, de ce fait tu devrais avoir accès à ton ordi et relancer la mise à jour
0