Erreur d'entrée/sortie vlc

Fermé
Illana - 2 mars 2014 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2014 à 03:15
Bonjour,
J'ai un problème avec VLC... J'ai un NAS chez moi, vous savez c'est un disque dur qu'on connecte en réseau avec la livebox et on peut le consulter via wifi, bref, j'ai pris des films qui étaient dessus pour les mettre sur l'ordi, mais quand je les regarde, a un moment au moins si ce n'est plus l'image freeze et vlc marque "vlc n'a pas pu lire le fichier (erreur d'entrée/sortie) alors que via le NAS en wifi, ça marche très bien, je suis la seule a qui ça arrive... J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des réponses en rapport avec des DVD, hors je ne me sert pas du lecteur et le mien marche...

J'aurais vraiment besoin d'aide, je galères vraiment c'est insupportable (surtout quand ca coince au moment de l'intrigue)... Merci
A voir également:

1 réponse

Le film semble etre protégé par CSS
On a pas le droit sur CCM de dire comment enlever ou contourner la protection css
0
Comment ca? (Je suis une un peu beaucoup novice ?::>_<::) sinon je suis sous Linux... enfin je crois...
0
Comment ca? (Je suis une un peu beaucoup novice ?::>_<::) sinon je suis sous Linux... enfin je crois...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 03:00
C'est tres simple a trouver sur le net.
Bonne chance !
0
De toutes façons, mon ordi était vieux, voir très vieux et merdait de partout... Oui, était, je viens de m'énerver dessus, il marche plus :') bref, merci d'avoir essayé de m'aider... Je crois que je vais m'en acheter un nouveau ce sera mieux hein :)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 03:15
Prend un PC avec windows 7 ou 8
0