Utilisation de DVD Fab HD Decrypter 4/GORDIAN KNOT

Fermé
wadagobert - Modifié par wadagobert le 2/03/2014 à 11:12
 wadagobert - 2 mars 2014 à 11:19
Peut-être, aujourd'hui trouverai-je quelqu'un pour m'aider !!!! MERCI...
Bonjour,
Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit:
Dans le but de faire une copie d'un film sur DVD que j'ai acheté, j'ai utilisé DVD FAB HD Decrypter 4 et GORDIAN KNOT (comme je l'avais vu expliqué quelque part dans le forum).
Tout s'est bien passé, c'est à dire que, il a été créé sur mon disque dur plein de fichiers ( .ifo
.vob .bup .ac3 .d2v .mp3 et 2 fichiers .avi )
J'ai donc supposé que le fim à graver était le .avi puisque c'est le seul que je suis arrivé à visionner sur mon pc. (son et image).

mais comme je voudrai lire ce DVD sur mon lecteur de salon, me faut-il le convertir avant? en quel format? je ne sais pas car je ne comprends pas trés bien le mode d'emploi... peut-etre au format le plus courant...?? et avec quel logiciel?
mon lecteur de salon est celui-ci:
enregistreur decodeur dvd avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-SH835

disque mp3: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MP3 avec extension .mp3 ou .MP3

disque JPEG: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers JPEG avec extension .jpg ou .JPG

disque MPEG4: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MPEG4(DivX) avec extension .avi .divx .AVI ou .DIVX

Format DivX Video('Codec) : DivX3.1.1 DivX 4.X DivX 5.X (sans QPEL et GMC)

toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci



A voir également:

1 réponse

Je veux juste remonter mon post, ma question étant toujours irrésolue.
merci pour votre compréhension.
0