Utilisation de DVD Fab HD Decrypter 4/GORDIAN KNOT
wadagobert
-
wadagobert -
wadagobert -
Peut-être, aujourd'hui trouverai-je quelqu'un pour m'aider !!!! MERCI...
Bonjour,
Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit:
Dans le but de faire une copie d'un film sur DVD que j'ai acheté, j'ai utilisé DVD FAB HD Decrypter 4 et GORDIAN KNOT (comme je l'avais vu expliqué quelque part dans le forum).
Tout s'est bien passé, c'est à dire que, il a été créé sur mon disque dur plein de fichiers ( .ifo
.vob .bup .ac3 .d2v .mp3 et 2 fichiers .avi )
J'ai donc supposé que le fim à graver était le .avi puisque c'est le seul que je suis arrivé à visionner sur mon pc. (son et image).
mais comme je voudrai lire ce DVD sur mon lecteur de salon, me faut-il le convertir avant? en quel format? je ne sais pas car je ne comprends pas trés bien le mode d'emploi... peut-etre au format le plus courant...?? et avec quel logiciel?
mon lecteur de salon est celui-ci:
enregistreur decodeur dvd avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-SH835
disque mp3: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MP3 avec extension .mp3 ou .MP3
disque JPEG: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers JPEG avec extension .jpg ou .JPG
disque MPEG4: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MPEG4(DivX) avec extension .avi .divx .AVI ou .DIVX
Format DivX Video('Codec) : DivX3.1.1 DivX 4.X DivX 5.X (sans QPEL et GMC)
toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci
Bonjour,
Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit:
Dans le but de faire une copie d'un film sur DVD que j'ai acheté, j'ai utilisé DVD FAB HD Decrypter 4 et GORDIAN KNOT (comme je l'avais vu expliqué quelque part dans le forum).
Tout s'est bien passé, c'est à dire que, il a été créé sur mon disque dur plein de fichiers ( .ifo
.vob .bup .ac3 .d2v .mp3 et 2 fichiers .avi )
J'ai donc supposé que le fim à graver était le .avi puisque c'est le seul que je suis arrivé à visionner sur mon pc. (son et image).
mais comme je voudrai lire ce DVD sur mon lecteur de salon, me faut-il le convertir avant? en quel format? je ne sais pas car je ne comprends pas trés bien le mode d'emploi... peut-etre au format le plus courant...?? et avec quel logiciel?
mon lecteur de salon est celui-ci:
enregistreur decodeur dvd avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-SH835
disque mp3: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MP3 avec extension .mp3 ou .MP3
disque JPEG: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers JPEG avec extension .jpg ou .JPG
disque MPEG4: CD-R/-RW, DVD-RAM/-RW/-R avec fichiers au format UDF, ISO9660 ou Joliet
uniquement fichiers MPEG4(DivX) avec extension .avi .divx .AVI ou .DIVX
Format DivX Video('Codec) : DivX3.1.1 DivX 4.X DivX 5.X (sans QPEL et GMC)
toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci
A voir également:
- Utilisation de DVD Fab HD Decrypter 4/GORDIAN KNOT
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires