Compression d'un fichier de 4 Go
CharlieJô
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonsoir, depuis hier j'essaie d'envoyer une vidéo (même deux) une fait 4 Go et l'autre fait 1.87 Go. Je suis passée par le Cloud d'orange, mais le téléchargement de ces 2 fichiers ne s'est pas fait. Donc aujourd'hui j'ai téléchargé Winrar, et donc j'ai essayé de compresser le fichier de 4 Go, mais ça l'a transformé en 3.86 Go (donc rien du tout). Si vous avez une explication je suis preneuse.
D'avance je vous remercie
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Compression d'un fichier de 4 Go
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui la compression rar ou zip ne marche (presque) pas sur de fichiers audio, video, ou image. C'est mathématique.
Donc si ça n'est pas confidentiel il faut passer par un site de partage en ligne.
(Mais 4 Gb c'est lourd.)
Voir Google pour les site de partage en ligne,n gratuit et certains même sans inscription (si le but est le partage permettant le téléchargement à une personne tierce limitée dans le temps.)
Bav.
Oui la compression rar ou zip ne marche (presque) pas sur de fichiers audio, video, ou image. C'est mathématique.
Donc si ça n'est pas confidentiel il faut passer par un site de partage en ligne.
(Mais 4 Gb c'est lourd.)
Voir Google pour les site de partage en ligne,n gratuit et certains même sans inscription (si le but est le partage permettant le téléchargement à une personne tierce limitée dans le temps.)
Bav.