Migration from scratch

Fermé
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 00:13
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 00:42
bonjour ,
j'ai une confusion entre la migration ,l'update et l'upgrade ,c'est quoi la différence entre eux .
et lorsqu'on dit migration from scratch ,c'est a dire le remise à zéro (comme le reste ??)
j'ai beaucoup googlé et j'ai pas trouvé des réponses . :/
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 00:35
Migration > ~transfert Changement d'un logiciel à un autre (ou d'autre chose), par exemple dans une migration de photoshop à GIMP, tu convertit des fichiers photoshop en fichiers uniquement compatible avec GIMP.

Update > "Mise à jour" in en, le logiciel (ou système) se met à jour pour améliorer ses fonctionnalités, ajouter des correctifs, fixer les bugs, etc.

Upgrade > "Mise à niveau", pour un logiciel, on fait quasiment la même chose que précédemment. On parle d'upgrade lorsque le logiciel change de version (1.0 > 2.0), càd qu'il a recu des modifications importantes.

Migration from scratch > ce serait plutot la conversion d'une ancienne version de scratch vers une nouvelle ou si tu as utilisé un autre logiciel auparavant, de l'importation des paramètres. J'ai utilisé trop peu scratch pour pouvoir affirmer.

Amicalement.

1
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 00:42
merci beaucoup, ça ma aidée
0