MS project

1111mokles -  
 1111mokles -
Bonjour,

y'a t'il une personne qui maîtrise bien ms Project ?
merci.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui : Google :
http://www.google.fr/...
0
1111mokles

merci pour votre aide !!!!
j'ai des questions spécifique et j'ai pas trouver les réponses via google .
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Spécifiques ? Et la version du logiciel ? Parce que suivant les versions tout change !
0
1111mokles

sans changé la version.
par exemple : comment paramétrer des heures sup ?
0
1111mokles

bonne nuit.
merci
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour
Project gère effectivement les heures supplémentaires mais c'est un point assez complexe.
Voici quelques explications :
les heures supplémentaires sont des heures qui ne sont pas travaillées pendant les heures définies dans les calendriers ;
il n'est pas possible de définir à quelles heures et quels jours se passent les heures supplémentaires
pour comptabiliser les heures supplémentaires, affichez le champ "Heures sup." ; affichez le champ "Travail normal" pour comptabiliser le travail hors heures sup.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

On t'a demandé quelle version de MS Project tu utilises.
Les commandes et la disposition des outils changent en effet selon la version.
0
1111mokles

bonjour,
je utilise la version 2007
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Dommage : J'en suis encore à la version 2003 ...
0