Supprimer la protection en écriture

Fermé
Fouanin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 18:39
 Fouanin - 17 avril 2014 à 10:48
J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible d'écrire sur le disque, car il est protégé en écriture. Supprimer la protection du volume en écriture du volume dans le lecteur F.
Si bien que je ne peux ni supprimer, ni copier sur le lecteur en question. je tiens cependant à préciser que le lecteur connecté ne souffre d'aucun dysfonctionnement car fonctionnant correctement sur d'autres ordinateurs. Merci de m'aider à trouver une solution fiable....
A voir également:

2 réponses

Mandredi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
Modifié par Mandredi le 16/04/2014 à 20:01
Bonjour,

Referez vous aux étapes de cette image : https://i.imgur.com/YMLT8qD.png

1 - Clic droit sur votre périphérique
2 - Onglet Sécurité
3 - Avancé
4 - Modifier les autorisations
5 - Sélectionnez la ligne modification
6 - Cliquez sur modifier
7 - Autorisez tout
8 - Cliquez sur OK

Cela fonctionne t-il ?

Sinon j'aurais conseillé de regarder sur votre périphérique amovible si vous n'aviez pas de bouton "cadenas" ou "lock" mais si vous dites qu'il fonctionne sur d'autres machines je ne pense pas que soit cela.
0
Lorsque je fais le Clic droit sur mon périphérique, l'Onglet Sécurité apparait pas... Dans ce cas comment faire? Il n'y a pas non plus sur le périphérique amovible de bouton "cadenas" ou "lock"....
0