Tuto PhotoImpact 12

Fermé
titchaton Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 25 août 2008 à 01:16
 karakatt - 17 avril 2014 à 01:51
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto pour PhotoImpact 12 parce que je sais trop rien faire . alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil , merci .
A voir également:

4 réponses

titchaton Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 8
3 janv. 2009 à 20:48
pfffff je n'ai pas besoin de ton aide tu sais
si ces pour me l'expliquer comme sa , sa sert a rien d'etre venu perdre ton temp a ecrire sur ton clavier ^^
tchuss'
6
Super on demande de l'aide et voilà comment on se fait ejecter! Y'a des débiles sur terre! moi je prend juste mon temps pour ecrire que " kk" est totalement débile tchusss.Si y'a toujours besoin pour ce logiciel malgrès que ce post date, je veux bien aider, je sais faire plein de truc ;)
0
Cacahuète > Alex
21 mars 2009 à 22:34
Salut salut ! J'suis perdue avec PhotoImpact ! Comment vous avez fait pour vous en servir ?? Aider moi a en faire Pliiize ! Bisous Merci !
0
Cleiym Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 > Cacahuète
26 mars 2009 à 21:55
Bonsoir :)
Pioulala!! Moi aussi je suis totalement perdue avec Photofiltre :O
Il n'y a pas quelqu'un qui sait comment s'en servire s'il vous plait? :$
Mercii d'avance.
Bisouuus
0
Anaïs > Cleiym Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
11 avril 2009 à 09:09
Bonjour,je sais me servir de photoFiltre ( cela dépend de ce que tu veux faire explique moi ! ) a-n-a-iii-s@live.fr =)
0
dragonsage Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 3 > Alex
23 avril 2009 à 19:23
bonjour alex moi je serait interresser d'un coup de mains, pour photo impact ou autre programme, je cherche un tuto, mais a force de chercher je suis dégouter, en plus que mon programme est en anglais et que moi et l'anglais sa fait trois, te dit pas le blème pour arriver a faire qlq chose avec photofiltre et animation shop3 j'arrive a qlq chose de potable mais avec photoimpact et paint-shop-pro la ces la catastrophe merci si je peut avoir une réponse je ne comprend même pas le sytème de calque désoller d'etre aussi nul.
0
" kk 2 jan 2009 à 00:17
Bin Tu apprend A Force De T'en Servir Mdr
C'est Tout Simple TU Clik Sur L'effet Ke Tu Ve Est Enregistré
Piis Comme Par Magie Ta Ton Montage =O
Ohh C'etait Compliqué Ah Oui !!!!!! "

Eh oui, photoImpact c'est compliqué t'as pas que à cliquer tu dois aussi changer les mouvement de tes gifs. Puis serieux y'a des effets que on trouve pas forcement avec toutes ses fenêtre (: . Voilà :) . Si j'apprend a bien m'en servir je vous en ferait part (: . A bientôt (:
3
voici un site super pour apprendre avec photoimpact 12

https://graphisme-tube.actifforum.com/
1
Coucou ! :) Désolé j'arrive un peu 3 mois après, mais bon xD Alors moi j'ai un gros problème d'utilisation avec PhotoImpact 12 ...Bah en fait c'est en anglais, donc déjà voilà une première complication, et puis surtout je comprends asolument pas comment je peux crée un montage etc...Je ne sais même pas ce que je peux faire avec xD Donc voilà est-ce que quelqu'un aurait un peu de conseils SVP parce que là je suis perdue :'(
Merci d'Avance bisous !
0
@ndb > menalie69
5 mars 2010 à 18:19
slt
cè pa tro compliké, il sufi de savw ce que tu veux é j te prévien que pour réalisé de bon montage il faut vraimt être inspiré...
voilà un lien qui te permettra peut-être d'y voir kelk choz
http://graphicssoft.about.com/od/photoimpactbasics/PhotoImpact_Basics_Beginner_Tutorials.htm
attention cè en anglais, il faudra usé de google translation pou ten sortir...

ciao...

@ndb à ton service.
0
tu veux faire quoi au juste? ta bien une idée
une pièce de monnaie? http://www.wepix.net/image/fnCCUM2r/aa-14-dragon.png
il y plein de choses à faire avec UPI.
***@***
0
Bin Tu apprend A Force De T'en Servir Mdr
C'est Tout Simple TU Clik Sur L'effet Ke Tu Ve Est Enregistré
Piis Comme Par Magie Ta Ton Montage =O
Ohh C'etait Compliqué Ah Oui !!!!!!
-5
Pfffff, ça sert à rien de poster...
0
Hé hop un moins !
0