Voix française Windows/Balabolka

Fermé
Athoslegrand Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 15 avril 2014 à 16:53
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 16 avril 2014 à 11:21
Bonjour,
J'ai installé Balabolka son mon ordinateur, cela fonctionne très bien avec les voix françaises.
Par contre j'utilise Microsoft autoroute en GPS et celui ci utilise la voix Anna (anglais) de la configuration Windows. (C:\Windows\SysWOW64\Speech\SpeechUX\sapi.cpl)
Comment modifier dans le panneau de configuration - parole et avoir la voix française de Balabolka.
Est-il possible de mettre un fichier de Balabolka dans windows.
Ou comment Balabolka en tache de fond, peut il me lire les instructions de Microsoft autoroute
Cordialement
Patrick




3 réponses

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
16 avril 2014 à 11:21
Sa ce règle pas dans le logiciel mais dans Windows. Dans le panneau de configuration, recherchez "voix" qui ce trouve dans "Options d'ergonomie". Puis vous aurez accès au menu "Modifier la voix" et vous aurez la voix anglaise de base et les autres vois installé, changez la voix par défaut et tout les logiciels Microsoft utiliseront cette voix !
2