Avoir pokemon vert feuille sur l'ordinateur
mew 974
-
Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,excusez mwa de changer la conversation mais mwa jai un otre problème
pouvé vous me dire comment télécharger pokemon version vert feuille sur mon ordinateur
merci de me répondre rapidement svp
pouvé vous me dire comment télécharger pokemon version vert feuille sur mon ordinateur
merci de me répondre rapidement svp
A voir également:
- Avoir pokemon vert feuille sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
hello,
je ne vais pas te donner de lien ou trouver cela, mais une petite astuce poiur t'orienter.
Il est necessaire de trouver un emulateurs de gameboys.
je ne vais pas te donner de lien ou trouver cela, mais une petite astuce poiur t'orienter.
Il est necessaire de trouver un emulateurs de gameboys.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop,
pour les émulateur tu peux utiliser visual boy advance qui a un excellent rendu.
Cependant il est nécessaire vis à vis du reglement du forum que je te prévienne:
"Il est nécessaire de posséder la version officielle chez sois avant de détenir la rom."
pour les émulateur tu peux utiliser visual boy advance qui a un excellent rendu.
Cependant il est nécessaire vis à vis du reglement du forum que je te prévienne:
"Il est nécessaire de posséder la version officielle chez sois avant de détenir la rom."