Desinstaller windows XP pour pouvoir installer windows 8.1

ric28200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ric28200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vous contact pour savoir comment faire pour Désinstaller windows XP sachant que je n'ai pas de CD D'installation vue que je les acheter directement monter en magasin j'ai deux disque dur un C et un D je peu formater le D mais pas le C
Merci de me dire comment formater le C pour pouvoir installer windows 8.1

Merci d'avance

4 réponses

fefee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Boot sur ton CD d'installation Win8, et suis les instructions, installe le sur le C et pense à sauvegarder tes données avant tout cela ;)
0
ric28200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse

Mais le soucie c'est pour pouvoir formater XP car sans ça le CD de 8.1 ne veux s'installer
0
fefee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu boot sur le cd d'installation win8 il va mettre à niveau automatiquement (surtout que windows a lâché xp dernièrement). Pas besoin de manip particulière. Enfin perso ça a toujours marché comme ça..
0
ric28200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Mais voilà ce que ça me met : Le point d'entrée de procédure-Cxx Frame Handler 3 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynmique msvcrt.dll. Error code is (ox7F).
0