[Win7] chch logiciel de monitoring installation/dé-installation

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 14:23
Salut je cherche en vain maintenant depuis quelques temps un logiciel capable de surveiller et loggé tout les changements (fichier dossier et base de registre etc) qui interviennent pendant une installation sur le disque pour pouvoir les supprimer quand je cherche a dé-installer les dit logiciel ....

j'avais dans le temps un truc qui faisais ça très bien en faisant une image disque avant l'install puis comparais avec une image après install logguais les changement et en profitais même pour sauvegarder les éventuel fichiers ayant été modifié depuis l'image de pré-install pour pouvoir les restaurer puis effaçais les images et recommençais a la désinstallation et le tout automatiquement :) enfin dans mes souvenirs il faisait ça :) après c'est vieux :)

le prob c'est que je ne me souvient pas du nom et puis c'était sous xp et je cherche un truc du genre qui ferais ça de cette manière ou d'une autre dans le but de vraiment pouvoir viré un logiciel installé ce que les dé-installeurs de bas style revo uninstaller ou autre ne fond pas ....

d'avance merci ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 14:23
un petit up ;)
0