Comment récupérer d'un mauvais formatage de DD externe dane-élec
ft068670
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ft068670 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ft068670 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur.
j'ai formaté par erreur mon DD externe dane élec so speaky 750 GB or depuis, aucun ordi de la maison ne le reconnait... deux pc avec seven et un xp! est-ce un pb de firmware? ou autre?
merci pour votre aide.
je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur.
j'ai formaté par erreur mon DD externe dane élec so speaky 750 GB or depuis, aucun ordi de la maison ne le reconnait... deux pc avec seven et un xp! est-ce un pb de firmware? ou autre?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment récupérer d'un mauvais formatage de DD externe dane-élec
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Formatage pc - Guide
4 réponses
Oui.
Lorsque vous connectez le disque au PC :
- une icône apparait-elle dans la barre de notification ?
- sont contenu est-il visible dans l'explorateur de fichier ?
- est-il visible dans le "Gestionnaire de disques" ?
Lorsque vous connectez le disque au PC :
- une icône apparait-elle dans la barre de notification ?
- sont contenu est-il visible dans l'explorateur de fichier ?
- est-il visible dans le "Gestionnaire de disques" ?
C'est un HD multimedia. Il possede un systeme interne qui permet de le brancher aussi bien sur un ordi que sur une tele
http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeakypvr_fr.html
On vous recommande de faire le formatage depuis l'interface utilisateur c'est a dire depuis la TV avec les fonctions accessibles avec la telecommande... Si il n'est plus vu par la TV... il y a peut-etre un remise a zero usine...
http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeakypvr_fr.html
On vous recommande de faire le formatage depuis l'interface utilisateur c'est a dire depuis la TV avec les fonctions accessibles avec la telecommande... Si il n'est plus vu par la TV... il y a peut-etre un remise a zero usine...