Fichier non lisible

david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je ne sais pas si je suis dans le bon forum alors je m'en excuse a l'avance !

J'ai télécharger un film en format .avi mais quand le téléchargement c'est finit , je m'aperçois que il apparait comme un simple fichier mais avec la taille d'un film ( 699 Mo ) mais impossible de le lire avec vlc ou d'autre lecteur vidéos !?

voici des lien de mes image pour vous aider a comprendre mon problème :

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/18/5lwq.bmp

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/18/o75h.bmp

merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu peux simplement l'acheter ou le louer et tu n'auras aucun problème de lecture...
1
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

slt

Je comprend ton point de vue mais quand tu est apprenti , que tu gagne 690 euro par mois , que l'état de retire 200 euro sur ton salaire et que tu as le carburant a payer ainsi que plein d'autre facture a payer du genre l'eau , la redevance , les impots , ton alimentation quotidienne ... je ne vais pas tout te décrire car il y en n'a tellement et bien je peut t'assurer que quand tu a finit de payer tout cela et bien il te reste assez d'argent pour sortir de chez toi le week-end et avoir une vie sociale , et il faut bien aussi ce mettre de l'argent de coter !

voilà bon tout cela pour dire que quand tu peut bénéficier d'une chose gratuite ( comme il y en n'a pas beaucoup aujourd'hui ) et bien tu n'hésite pas a le faire ,

et franchement me dire sa alors que ceux qui font les film ce mette des millions de dollars dans les poches , c'est vraiment pas ca qui va les ruiner crois moi , ces gens là était déjà riche avant de naître et serons encore plus riche a la fin de leur vie .

désoler pour cette petite leçon de morale mais voilà moi je voit sa comme cela !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Hein ? Tu as vu ça où que c'était gratuit ?
Sinon, quelle mentatilé !!!
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

gratuit n'était pas le mot a employer je m'en excuse

Sinon, quelle mentatilé !!!

soit tu est un adolescent stupide qui vit grâce a l'argent de ces parent ou soit tu fait partie de ces gens qui sont dans la catégorie des gens aisé

ne le prend pas comme une insulte ce n'est pas le but !

bye
0
Profil bloqué

Je me lance dans le débat.

Tout d'abord, ce type de téléchargement est illégal. Et ce n'est pas ici que l'on vas t'aider, bien au contraire.

Ceci dit, as-tu déjà entendu parlé de choses comme "droits d'auteurs", "droits d'exploitations", "droit à l'image", etc... Non visiblement. Ce n'est pas parce que c'est sur Internet que tout est forcément gratuit.

C'est grâce (... en partie, rassure toi) à des gens comme toi que l'industrie du cinéma et de la musique va si mal en France.

Bernard.
0

Je connais des étudiants qui gagnent 0 euros par mois qui discernent la différence entre le vol et le gratuit...
Bon, après, c'est sûr, il utilisent leurs neurones pour faire ce discernement !
Et le carburant, pourquoi tu ne voles pas ?

C'est pas une insulte non plus mais bon, qu'importe comment tu le prends...
0

Oui tu as tout a fait raisons et j'ai tors je l'avoue sur ce point mais sur le point budget faut avouer que ce n'est pas le top cher tout personne confondue !

Oui vous avez bien raisons sur l'autre point !

voilà bon ça a été sympa de discuter avec vous , je vous souhaite une bonne fin de journée a vous deux :)

cdlt
0