[ZIP] - Mot de passe perdu

Fermé
oli51 - Modifié par oli51 le 4/05/2014 à 16:56
kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 4 mai 2014 à 17:01
Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe.

Quelle est la meilleure solution pour retrouver mes fichiers à l'intérieur? Il y a-t-il un logiciel capable de faire des attaques selon des suites de caractères que j'utilisent habituellement dans mes mots de passe? Car je suis presque certain que j'ai mixé 2-3 mots de passes habituels, d'une certaine façon. Donc, si un logiciel serait capable de faire une brute-force avec ces suites, le déchiffrement serait beaucoup plus rapide (en entrerait peut être dans les limites du réalisable, pcq là, avec mon PC, ca risque de tourner pendant des décennies voir plus).


Et sil y a un autre méthode, je suis preneur. Les fichiers sont tous des jpeg. Je suis prêt à payer!

EDIT : L'archive a été créée avec 7-zip en mode STORE (aucune compression)!

Merci de votre aide!

1 réponse

kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 14 317
4 mai 2014 à 17:01
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

3