Probleme install gestion commerciale 2004 sur win7 urgent
allal271
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
je viens de changer mon ordinateur avec un logiciel win7 64bit
je n'arrive pas a l-installer
a la recherche s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ou me depanner avec un autres compatible
les logiciels coute cher; je n'ai pas les moyens
quelqu'un peux me conseiller?
merci
mhamed allal
ADRESSE:***@***
je viens de changer mon ordinateur avec un logiciel win7 64bit
je n'arrive pas a l-installer
a la recherche s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ou me depanner avec un autres compatible
les logiciels coute cher; je n'ai pas les moyens
quelqu'un peux me conseiller?
merci
mhamed allal
ADRESSE:***@***
A voir également:
- Probleme install gestion commerciale 2004 sur win7 urgent
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Avez vous une erreur a l'installation ou au demarrage du logiciel ?
Si c'est a l'installation, c'est que le programme n'est pas prevu pour s'installer sur une version 64 bits ou n'est pas compatible avec Seven. Si vous avez une version "Pro" de Seven vous pouvez essayer de l'installer en version emulation XP, https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ou en installant Virtual PC de Microsoft qui va emuler un XP a l'interieur de Seven.
Si c'est a l'installation, c'est que le programme n'est pas prevu pour s'installer sur une version 64 bits ou n'est pas compatible avec Seven. Si vous avez une version "Pro" de Seven vous pouvez essayer de l'installer en version emulation XP, https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ou en installant Virtual PC de Microsoft qui va emuler un XP a l'interieur de Seven.