BOOTMGR corrompu

Dams02300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un collègue qui m'a passé son pc portable(samsung notebook) pour que je puisse le réparer. Son pc portable est sous le système d'exploitation windows 7. Cependant son pc ne veut plus démarrer. En effet lors du démarrage, l'image samsung apparait avec les touches F2 pour le setup et F4 pour le recovery. Le boot est bien programmé pour démarrer le lecteur cd en 1er. Ensuite le message "bootmgr image is corrupt. The system cannot boot". Donc j'ai redémarrer le pc avec mon cd windows seven donc le message "appuyer sur n'importe qu'elle touche pour lancer le cd ou dvd-rom". donc j'appuyer sur n'importe qu'elle touche mais un autre message apparait: "The file is possibly corrupt. The file header cheksum does not match the computed checksum". Donc étant aller sur des forums y compris sur ce site ou d'autre j'ai du télécharger "ultimate boot cd", "Ubuntu", "super grub" rien y fait. Donc j'aimerai si possible avoir votre aide et pourquoi pas votre avis sur tout ça car la je ne sais plus quoi faire lol. Merci par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

D'où sort ce DVD Seven?

@+
0
Dams02300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un dvd ke g eu avec mon ancien pc fixe on m'a réparer ma tour et j'ai été faire réparer ma tour dans un commerce d'informatique et y ma mis windows 7
0
Utilisateur anonyme

Re

Ton DVD est mort,je pense.
Tu peux toujours si tu disposes de Seven en faire un autre

https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e

@+
0
Dams02300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est pas mort car sur mon pc (qui est équipé windows 8) le reconnait et fonctionne dessus mais pas sur celui de mon collègue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Et bien tu fais pour le mieux :-)
0