Adoble flash player

hamann83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player, il est bien dans mes programmes, mais cela ne fonctionne pas lorsque notamment je veux voir les vidéo dans Facebook. Où cela ne va pas???? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

quel navigateur utilise-tu?
0
hamann83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ton contact, j'utilise Google, faut il utiliser Google + ou chrome ou Firefox ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

quand tu dis "j'utilises Google", tu veux dire Google chrome?
0
hamann83

non le moteur de recherche page d'accueil Google je vais essayer avec Google chrome merci
0

Google chrome dispose de base de flash player donc il faut juste regarder s'il est a jour.
0