Bruit strident avec VLC et Windows media

Fermé
Grymmjow Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 11 août 2014 à 15:44
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 11 août 2014 à 15:47
Bonjour,

Je vous présente mon problème : J'ai un ordinateur portable assez neuf que j'ai eu il y a 5 mois environ de type gamer (donc grosse config), cependant lorsque je regarde une série/anime ou tout simplement une vidéo que j'ai téléchargé sur mon ordinateur (en les ouvrant avec les logiciels VLC et/ou Windows media, je n'en ai pas essayé d'autres) survient au bout de 5 minutes un bruit strident émanant de mon PC suivi d'un blocage ou une latence absolu qui ne me permet de plus rien faire sur mon ordinateur hormis bouger la souris, la vidéo se bloque et même lorsque je la ferme le son reste présent, tout les autres programmes ne répondent plus et je ne peux même plus éteindre mon ordinateur si je n'utilise pas le bouton off. On m'avais dit que cela venait peut-être d'une surchauffe mais je ne pense pas que ce soit cela car quand je joue à des jeux type Watch Dogs / Assassin's creed black flag qui sont des jeux à très grosse config je n'ai aucun problème, et je doute qu'une simple lecture vidéo utilise plus de capacité qu'un jeux tels que ces précédents.

J'aimerais connaître vos avis/idées ou solution pour ce problème s'il vous plaît.

Cordialement, Grymmjow.
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
11 août 2014 à 15:47
Salut,

Mon avis sur la question => PC sous garantie => Retour revendeur
0