Piratage
nathaly88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse à ma question : on me dit qu un homme qui travaille chez France Télecom aurait installé un logiciel sur mon ordinateur, suite à ca il verrait tous mes messages sur facebook , sur mes mails et meme en changeant mes mots de passe il arriverait tjs à le faire....Est ce possible ou est ce affubulation ?Ensuite même si il a eu mes mots de passe et que je les ai changes maintenant que j'ai un nouveau ordinateur et si le logiciel existe est ce qu il peut avoir acces a mon nouveau ordinateur ?Ou est ce que la personne qui me dit ca raconte n'importe quoi ....Mais il faut savoir que c'est une personne qui travaille chez France télécom et qui s'y connait tres bien en ordinateur Merci de vos réponses
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
6 réponses
Il vous raconte n'importe quoi.
Il vaut mieux se poser la question : pourquoi il me dit ces mensonges ?
Vous faire peur ? Avoir un "contrôle" sur vous ?
Il vaut mieux se poser la question : pourquoi il me dit ces mensonges ?
Vous faire peur ? Avoir un "contrôle" sur vous ?
Bonjour,
Mais il faut savoir que c'est une personne qui travaille chez France télécom et qui s'y connait tres bien en ordinateur
Soit c'est un incompétent, soit il veut juste te mettre dans son lit moyennant un "Viens que je te sécurise ton PC, tu pourras me dire merci"
Si tu as changé de PC, peu importe ce qu'il y avait dans l'ancien, c'est bon tu n'as pas de risque.
Mais il faut savoir que c'est une personne qui travaille chez France télécom et qui s'y connait tres bien en ordinateur
Soit c'est un incompétent, soit il veut juste te mettre dans son lit moyennant un "Viens que je te sécurise ton PC, tu pourras me dire merci"
Si tu as changé de PC, peu importe ce qu'il y avait dans l'ancien, c'est bon tu n'as pas de risque.
Sur le 1er ordinateur il a su me donner la liste de mes messages et conversation mais maintenant j ai un autre ordinateur et autre mot de passe il me dit qu il peut toujours tout voir est ce vrai ou pas vrai et pour le 1 er ordinateur comment a t il fait pour tout savoir ? merci bcp
Si tu veux te rassurer, tu fais un faux message que tu envoies à un ami que tu as prévenu par téléphone avant, genre "J'ai envie de toi" et tout ^^
Je dis ça parce que je suppose que tu n'as pas de très bonnes relations avec ton mari... Fais un scan antivirus + ADWCleaner et ça devrait aller :-)
Je dis ça parce que je suppose que tu n'as pas de très bonnes relations avec ton mari... Fais un scan antivirus + ADWCleaner et ça devrait aller :-)
Pas plus à dire si ce n'est que tu peu toujours demander une désinfection de ton PC dans la section virus/sécurité de ccm
Pour être totalement rassuré =)
Pour être totalement rassuré =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'installer sur votre ordinateur certains logiciels pour récupérer à distance les mots de passe et conversations.
Ne cliquer sur aucun lien provenant de cette personne.
Ne donner aucun accès physique à votre ordinateur.
Couper tout contact avec cette personne.
Ne cliquer sur aucun lien provenant de cette personne.
Ne donner aucun accès physique à votre ordinateur.
Couper tout contact avec cette personne.
Donc si je comprend bien puisqu il n a pas eu acces a mon nouveau ordinateur il ne sait plus rien faire du tout ?
Normalement non, SAUF si ton nouveau PC est déjà infecté, ce qui est peu probable.
Mais comme dit précédemment tu peu vérifier ça par un scan de ton pc
Mais comme dit précédemment tu peu vérifier ça par un scan de ton pc