Adblock Plus
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec la version Google Chrome 26.0.1410.5 car les autres versions ne sont pas acceptées par Windows XP. Quand je veux télécharger Adblock Plus j'ai votre version de Chrome n'est pas compatible avec le Web Sore. Pourriez-vous me donner un lien avec Ablock plus ancien.
Merci pour vos réponses.
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec la version Google Chrome 26.0.1410.5 car les autres versions ne sont pas acceptées par Windows XP. Quand je veux télécharger Adblock Plus j'ai votre version de Chrome n'est pas compatible avec le Web Sore. Pourriez-vous me donner un lien avec Ablock plus ancien.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Adblock Plus
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
hello,
ADblock plus fonctionne surtout avec "FireFox"...
Il faut bien comprendre que Chrome est à la botte de Google qui a pour raison d'être, le commerce et la pub... il ne va pas valider un antipub qui va contre son activité...
Chrome est Bourré de pub et d'espions commerciaux... A toi de voir..
Va quand même voir ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
car windows XP y est bien prévu.... C'est peut etre ta version de chrome qui n'est pas à jour.
ADblock plus fonctionne surtout avec "FireFox"...
Il faut bien comprendre que Chrome est à la botte de Google qui a pour raison d'être, le commerce et la pub... il ne va pas valider un antipub qui va contre son activité...
Chrome est Bourré de pub et d'espions commerciaux... A toi de voir..
Va quand même voir ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
car windows XP y est bien prévu.... C'est peut etre ta version de chrome qui n'est pas à jour.
Pas possible il me semble car il se met à jour tout seul via le Store, faut que tu passe à windows 7 ou 8 pour pouvoir avoir la dernière version de Chrome et ainsi installer Adblock (et non adblock plus qui est un vulgaire plagiat).
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992