Aide Autocad
laeti459
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Thw59 Messages postés 219 Statut Membre -
Thw59 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour configurer mon logiciel autocad.
Je n'arrive pas à faire en sorte que les paramétrés que je change dans le logiciel reste après l'avoir redémarré.
C'est surtout au niveau de l'echelle mon problème..
Merci de vos réponses.
J'ai besoin d'aide pour configurer mon logiciel autocad.
Je n'arrive pas à faire en sorte que les paramétrés que je change dans le logiciel reste après l'avoir redémarré.
C'est surtout au niveau de l'echelle mon problème..
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Aide Autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2010 français 64 bits startimes ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Tu fais ta présentation telle que tu veux qu'elle soit (bien propre, écran organisé, les feuilles en page etc etc), et tu enregistre le fichier sous le format GABARIT.
Ensuite, dans les options/préférences (je ne sais plus vraiment où désolé, mais c'est pas compliqué à trouver), tu aura juste à sélectionner CE fichier comme fichier par défaut, et Autocad t'ouvrira celui-ci à chaque fois.
Cordialement,
Tu fais ta présentation telle que tu veux qu'elle soit (bien propre, écran organisé, les feuilles en page etc etc), et tu enregistre le fichier sous le format GABARIT.
Ensuite, dans les options/préférences (je ne sais plus vraiment où désolé, mais c'est pas compliqué à trouver), tu aura juste à sélectionner CE fichier comme fichier par défaut, et Autocad t'ouvrira celui-ci à chaque fois.
Cordialement,