Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi

fcc1969 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi.

je me retrouve avec une video de de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi a un ami.

avez vous des solutions ?
merci a vous
A voir également:

3 réponses

fcc1969 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela correspond a 1h de video

Fred
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Il y a plus de 30 ans , au boulot sur le 1er Mac , on devait avoir des disquettes de 400 Ko .... on s' étonnait que c' était lent de passer d' un fichier à un autre .
Convertir 53 go , cela va durer des heures pour un résultat dérisoire ( sauf à sacrifier la qualité )
0
fcc1969 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse...

le plus important pour moi est d'en extraire les échanges vocaux, la qualité image m'importe peu.

existe t 'il ce genre de logiciel pour en extraire le son ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Pour extraire le son ( pas d' image ) , il suffit de faire défiler sa vidéo sur son pc et d' enregistrer le son avec AUDACITY puis d' enregistrer en mp3 .

Si l' on veut conserver un peu de video , on peut utiliser FORMAT FACTORY et enregistrer en flv ( choisir la qualité minimum) mais je n' ai qd même aucune idée du poids final
0