Carte SD sur PC >> Dossiers disparus ??

Fermé
DDM - 5 nov. 2014 à 17:07
 DDM - 9 nov. 2014 à 11:22
Bonjour,

Voila mon problème je stock mes photos sur ma carte SD 4go. Il y a 3 jours je m'aperçois que certains dossier ne sont plus présent sur ma carte. Je précise que je ne les ai pas effacé c'est surement un virus ou un beug...

J'ai essayé de le retrouver avec Recuva >> cela ne fonctionne pas (je pense qu'il fonctionne surtout pour les fichiers effacé par erreur)

J'ai ensuite essayé avec "Easy recovry" et la il retrouve mes dossiers et les images qu'ils contiennent

Il y a marquer 11 dossiers orphelins. Le problème c'est que je suis sur la version demo et que je ne peux pas récupérer mes fichiers.
Je viens de cliquer sur acheter le logiciel mais les tarifs sont très élevés 90€/an

Donc si quelqu'un connait une autre solution ça m'interresse, autre logiciel moins cher ect...

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 nov. 2014 à 17:08
Bonjour.

A essayer : [TestDisk.
Un tutoriel ici.

Ou encore : GetDataBack Simple.
C'est une version d'essai.
S'il trouve des fichiers récupérables, vous pourrez les ouvrir afin de vérifier leur état.
Mais pour les enregistrer il faudra casquer 79 Dollars pour activer le produit.
1
Merci beaucoup antipolis,

Testdisk est parfait j'ai pu recupérer la majorité des fichiers qui avaient disparus

Bonne journée
0