Bdagent erreur d'application

Fermé
cubanpite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 21:42
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 10 nov. 2014 à 11:08
Bonjour,


- j'ai acheter ditdefender il y a quelque semaine de ça déjà et ses dernier jour j'ai eu un problème de proxy qui m'empêcher de naviguer sur le net (sauf Skype steam etc..) donc recherche antivirus/rien trouver


-j'eu la mauvaise idée de la restauration du système a une semaine en arrière, bref bitdefender pas d'accore, j'ai du le désinstaller (avec l'option proposer de le réinstaller plus tard)
Mais voila, .... "bdagent.exe-erreur d'application à 0x3f8a61a5 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'. cliquer sur OK pour terminer le programme." qui mes spam tous les 2 minute...

- j'ai dl malwarebytes qui a alpaguer pas mal de méchant et avast, mais il n'arrive pas a se connecter pour les mises a jour

-impossible de désinstaller bitdefender : vous devez disposer d'une autorisation Administrateurs pour modifier ce dossier

Merci a la personne que se penchera sur mes problèmes .

1 réponse

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
10 nov. 2014 à 11:08
Bonjour,

Pour commencer, il est déconseillé de cumuler les suites de sécurité d'éditeurs différents, cela peut entrainer des conflits voire des faux positifs (considérer qu'un fichier est malveillant alors qu'il est sain).

Désinstallez Malwares Bytes et Avast et toute autre logiciel de sécurité, puis lancez une réparation de Bitdefender (depuis le menu de désinstallation).

Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à contacter le support de Bitdefender ;)
0