Java.net.socketexception: Connection reset ??

QC_ALL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pfffff -
Bonjour,

J'ai acheté mincraft, et depeuis le début il me marque se message : java.net.socketexception: Connection reset........ que faire ???? depuis le début sa me fais sa. Je peu joué en solo parcontre.

Je crois que C'est java qui plante dans mon ordi, car jai asseyé avec plusieurs serveur.

je suis vraiment désespéré.....

merci davance
A voir également:

5 réponses

ddd

ca me fait pareil je cherche mais je ne trouve pas
0
lolotte33470

ca me fait pareil aussi c'est énervant.
1
LLDDD

pareil mon minecraft est en 1.5.2
1
azzeel

moi aussi c'est trop chian
0
pfffff

moi c'est ecrit: connexion denied
0
Nikolas

Cela me le fais aussi depuis pas longtemps, car avant je pouvais jouer en ligne sur MineCraft et un après-midi j'ai voulu me connecté et ça m'a mit :"java.net.socketexception: Connection reset"

J'essaye de trouver des solutions avec des forum mais rien n'y fait...
0
devilairforce

J'ai eu le même souci avec une application qui utilise JAVA et MySQL. L'ordinateur avait d'origine le JRE7. J'ai mis dans le PATH le chemin vers le JRE6 que j'avais installé et ça a marché.

En espérant que cela serve
0
Dark-Mouton Vador Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en français sa donne quoi ? pourrait tu m'expliquer comment tu a fait merci d'avance

cordialement : alex
0
roro

Il faut clicer dans le menu demarer et cherche un dossier qui s'appel .minecraft et il faut le supprimer
0
falc

il a réson il faut réinstaller minecraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QC_ALL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...
-1