SAGE 500 comptabilité
hocc06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mamalou -
mamalou -
Bonjour,
Je cherche désespérement le logiciel de comptabilité de la ligne 500 de SAGE.
Après une visite sur le site de celui-ci, je me suis apercu que cette ligne là n'existait plus.
Je trouve cette version épatente, et je ne suis pas résigné à passer à une version. J'ai testé la ligne 100 qui ne me convient absolument pas.
Je passe des heures sur le net et à essayer de la trouver mais sans grand succés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie d'avance..
Je cherche désespérement le logiciel de comptabilité de la ligne 500 de SAGE.
Après une visite sur le site de celui-ci, je me suis apercu que cette ligne là n'existait plus.
Je trouve cette version épatente, et je ne suis pas résigné à passer à une version. J'ai testé la ligne 100 qui ne me convient absolument pas.
Je passe des heures sur le net et à essayer de la trouver mais sans grand succés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie d'avance..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Tout vient à point à qui sait attendre !
Enfin un sauveur !
Je ne l'ai toujours pas trouvé et je désespéré -
bonjour a vous je crois que je suis votre sauveur car j'ai la version sage 500 encore toute neuf voici mes coordoné si vous voulez le logiciel email: hassanffr2000@yahoo.fr tel:0567602157 ou 0678904094
-
Eh oui le programme est arreté mais il reste excellent car je le connais depuis 10 ans, je pense que je peux t'aider
-
hocc06
etes vous toujours sur la recherche d'information sur sage 500 je pourrais vous aider.
contact zizouche2001@hotmail.com