Logiciel Webcam microsoft

t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu dans cet article que pour la webcam Microsoft Lifecam HD-3000 il avait installé le programme dont il parle plus bas dans l'article (https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-hd-3000-p11658/test.html

Hors je ne le trouve nulle part, le cd n'est pas livré avec la cam. Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Sur cette PAGE, sélectionne ton système d'exploitation, puis télécharge LifeCam 3.6.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fais. Je l'ai téléchargé en pensant le trouver là, mais je ne le trouve pas dans mon menu démarrer...
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Il ne suffit pas de le télécharger, il faut également l'installer !
@+
0
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est logique j'ai envie de dire.
Mais c'est après l'avoir installé que je ne le trouve pas, j'ai installé le 3.6, il m'a dit qu'il était incompatible avec ma version de windows, sur le site que tu m'as donné il n'y a que le 4.2 (?!) je crois, et en installant celui là le logiciel est introuvable une fois installé.
0

Évidemment que c'est logique, mais il y en a tellement à télécharger sans installer qu'il est quelques fois mieux de préciser !
La version de Windows que tu possèdes, c'est quoi ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
0

J'suis en windows 8 64 bits.

Je suppose que la 3.6 que j'ai essayé qui était incompatible devait être en 32. Le logiciel s'ouvrait mais une fois ouvert j'avais l'avertissement et tout ce que je changeais n'avait aucun effet sur la webcam car incompatible.
0