Données perdues suite à une récupération de partition

claudiu_v Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudiu_v Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite une récupération d'une partition supprimée, mes données du fichier excel récupéré sont perdues. A l'ouverture du fichier je reçois le message excel : le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est différent de celui spécifié par l'extension de fichier. Assurez-vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir. Souhaitez vous l'ouvrir maintenant ? OUI NON AIDE. Si je fais oui j'accède à l'intérieur du fichier, mais je n'ai pas de données. C'est un fichier excel vide.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Guère de chances de récupérer mais tentez avec " récuva " , ici ---> http://www.google.fr/... et ......................... Bonne chance . cdlt
0
claudiu_v Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gironsul
je suis en train de scanner avec récuva. je vous tiens au courant.
j'ai récupéré mes fichiers avec mini tool partition et aussi avec data recovery. il y a des fichiers excel qui fonctionnent correctement et comme par hasard celui le plus important ne fonctionne plus :(
0
Utilisateur anonyme

O.K. , et bien bon courage pour la suite avec j'espère une réussite à la clé . cdlt
0
claudiu_v Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai réussi à récupérer encore une fois le fichier, mais dedans il n'y a que de caractères bizarres....
Récuva dis que la récupération ai faible, le fichier à été remplacé par un autre fichier.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense que c'est fichu , récuva n'a pas pu récupérer et quel que soit le programme de récupération , le résultat sera vraisemblablement similaire . Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hagatimo Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
cela pourrait être le problème du fichier.
0

Salut, le fichier était en bon état avant. Maintenant oui, le fichier est corrompu car la récupération ne se fait pas bien.
0