Camstudio ne démarre pas

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ceci est une urgence des plus importante: j'ai télécharger camstudio mais il ne veut pas démarrer quand je clique dessus que dois-je faire ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Camstudio est copatible avec la version de ton OS ?
0
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mon OS?????
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Le logiciel système qui fait tourner ton ordinateur !

Un nouvelle version de Camstudio peut ne pas fonctionner sur une vieille version du système. Inversement, une version trop vieille peut être inadaptée à ton nouvel OS...
0
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai windows 7 édition familiale prenium
0

Si j'en crois le site de Camstudio, c'est compatible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors pourquoi il ne marche pas?
0

Sur quel site l'as-tu téléchargé ? L'as-tu bien installé ?
0