SyncBack - Synchroniser les fichiers supprimés
Fermé
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
2 mai 2013 à 12:11
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 7 déc. 2014 à 18:37
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 7 déc. 2014 à 18:37
A voir également:
- SyncBack - Synchroniser les fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Syncback - Télécharger - Sauvegarde
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
2 mai 2013 à 16:25
2 mai 2013 à 16:25
Bonjour.
"ce dernier fait la distinction entre un dossier source et un dossier destination."
Normal, il faut bien nommer un chat, un chat.
"je soupçonne que c'est moi qui ne l'ai pas configuré comme il faut."
Non,non.
Ce n'est pas un problème de configuration.
Voila où est le problème : "Je travaille d'une manière similaire dans la source et la destination."
On ne "bosse" que sur le dossier synchronisé (la source).
Et les modifications sont enregistrées dans le dossier de duplication (la destination).
Pour les suppressions, à vous de choisir si elles doivent être répercutées ou non dans le dossier de duplication.
"ce dernier fait la distinction entre un dossier source et un dossier destination."
Normal, il faut bien nommer un chat, un chat.
"je soupçonne que c'est moi qui ne l'ai pas configuré comme il faut."
Non,non.
Ce n'est pas un problème de configuration.
Voila où est le problème : "Je travaille d'une manière similaire dans la source et la destination."
On ne "bosse" que sur le dossier synchronisé (la source).
Et les modifications sont enregistrées dans le dossier de duplication (la destination).
Pour les suppressions, à vous de choisir si elles doivent être répercutées ou non dans le dossier de duplication.
2 mai 2013 à 16:59
Je comprends alors que Syncback suppose que l'utilisateur travaille dans le dossier source et utilise le dossier destination comme backup.
Je cherchais un logiciel qui permet plutôt de garder en interne un journal de la dernière synchronisation pour qu'il puisse savoir ce qui a été modifié. C'est le principe des logiciels connus tels que AllMySync, Sync Butler et Dropbox (même si ce dernier le fait entre l'ordinateur et un dossier réseau).
C'est dommage, j'ai bien aimé SyncBack. Avec cette petite option il serait parfait!
1 févr. 2014 à 15:32
3 févr. 2014 à 12:54
Comme c'est l'ordinateur du boulot je ne peux malheureusement pas mettre à jour comme je veux.
En plus, si ce n'est pas un freeware, je ne sais pas si c'est à envisager pour une utilisation personnelle.
Modifié par meumeu45 le 7/12/2014 à 18:38
J'ai change de P.C dernièrement et téléchargé une version 6 de Syncback.
Auparavant dans ma programmation, considérant que mes deux P.C ont la même importance, tout fichier modifie ou supprime, l'était dans l'autre, sur la base du plus ancien. Actuellement c'est toujours le cas, sauf que les fichiers supprimes ne le sont pas sur l'autre P.C et à la synchro suivante, ils reviennent......J'ai le sentiment que sur cette version le choix des conditions est différent. C'est pas utilisable en l'état.
Avez vous trouvé la solution puisque vous semblez avoir le même problème.
merci