Choisir une date pour un point de restauration
Manon11111
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir une date pour un point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as une fiche pratique à disposition en cliquant sur ce LIEN, les explications y sont, sélectionner ton système d'exploitation afin de parvenir sur la bonne page.
Personnellement, je te recommande d'en créer régulièrement, on est jamais trop prudent, et ces points de restauration on est bien content de les trouver lorsque les soucis arrivent !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Tu as une fiche pratique à disposition en cliquant sur ce LIEN, les explications y sont, sélectionner ton système d'exploitation afin de parvenir sur la bonne page.
Personnellement, je te recommande d'en créer régulièrement, on est jamais trop prudent, et ces points de restauration on est bien content de les trouver lorsque les soucis arrivent !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Bonjour tout le monde !
je suppose que ta question est en rapport avec ce post ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31012373-mon-netbook-asus-n-emet-plus-de-son
cordialement
je suppose que ta question est en rapport avec ce post ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31012373-mon-netbook-asus-n-emet-plus-de-son
cordialement
Regarde ICI pour créer un point de restauration.
Le point que tu vas créer à présent ne t'aidera pas à résoudre d'anciens problèmes !
Je fais allusion au lien posté par tanteelise.
Cdlt.
Le point que tu vas créer à présent ne t'aidera pas à résoudre d'anciens problèmes !
Je fais allusion au lien posté par tanteelise.
Cdlt.