Choisir une date pour un point de restauration

Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Tu as une fiche pratique à disposition en cliquant sur ce LIEN, les explications y sont, sélectionner ton système d'exploitation afin de parvenir sur la bonne page.
Personnellement, je te recommande d'en créer régulièrement, on est jamais trop prudent, et ces points de restauration on est bien content de les trouver lorsque les soucis arrivent !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

je suppose que ta question est en rapport avec ce post ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31012373-mon-netbook-asus-n-emet-plus-de-son

cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour tanteelise, bonne journée.
Cdlt.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour glg29, merci , à toi également :)
0
Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et merci mais j'ai lu les trois fiches pratiques et rien ne m'indique comment, après avoir créer un point de restauration, je peux choisir sa date moi-même (pour revenir avant le problème).
Je veux créer moi-même la date du point de restauration.
0

Regarde ICI pour créer un point de restauration.
Le point que tu vas créer à présent ne t'aidera pas à résoudre d'anciens problèmes !
Je fais allusion au lien posté par tanteelise.
Cdlt.
0
Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah donc c'est pas possible de choisir une date de restauration soit-même?
0