Office 365

cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un CD d'installation de office 365 pour mon PC windows 8.1.
J'ai cherché mais d'après ce que je comprends il faut s'abonner et le payer tous les mois.
Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe exactement?
Et office 365 ou 2013 pour windows 8.1 en sachant que je passerais à windows 10 après?
Merci et bonne journée.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

C'est peut-être comme ton autre question pour Néro, faut sortir la CB.
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et en fait c'est pas du tout ça que je veux savoir.
Je veux savoir s'y faut s'abonner et lequel prendre pour 8.1 et 10?

Les personnes qui viennent sur CCM sont intéligentes.
Les personnes utilisant apple sont ininterressantes.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/categoryID.64843200
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci mais faut s'abonner?
Il sera compatible avec windows 10?
Faut le commander et il me sera envoyer sur un CD?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Merci mais faut s'abonner? "
Vous avez cliquez sur le lien donné par irongege ? !
La réponse semble y être inscrite.

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai.
Donc faut pas s'abonner?
Et mes deux autres questions?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"Donc faut pas s'abonner? "
Euh, moi j'y vois trois versions avec abonnement et une sans !!
0

Oui et bien je prends la sans abonnement.
Et les autres questions?
0

"Il sera compatible avec windows 10? "
Très certainement oui.

"Faut le commander et il me sera envoyer sur un CD? "
Mais tout est écrit, suffit de lire ! (Quelle langue souhaitez-vous utiliser ? Français (téléchargement))
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Office-Famille-et-Etudiant-2013/productID.282951800
0