Ecran bleu quand j'installe le derniers AMD radeon

Theo92160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go.
Il y'a une nouvelle mise a jour amd-catalyst-omega-14.12 et quand je l'installe j'ai un écran bleu qui s'affiche,je suis obliger d'arreter mon ordinateur avec le bouton power,j'ai besoin de la derniere version pour des jeux,pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai cet écran bleu??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui ca m'est arrivè dèja , essaye de télécharger tes drivers a partir du site du constructeur c'est mieux , si cette ècran s'affiche en dehors de cette procèdure par exemple quand vous jouer a des jeux ou quand vous regarder des films alors la c'est sois la barette mèmoire qui dèconne sois le disque dur a 100 %
0
Theo92160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essaye toute de suite
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu peut nous donner ton système (xp vista,7 ,,,,)STP
0
Theo92160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Theo92160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autre solution désinstalle les anciens avant
avec redémarrage
mais Windows va les réinstaller au démarrage
vola la procédure pour le win,, ne les installe pas
panneau de configuration/système /protection système
matérielle aller sur paramètre d installation des périphérique
mettre non
0