Ecran bleu quand j'installe le derniers AMD radeon
Theo92160
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go.
Il y'a une nouvelle mise a jour amd-catalyst-omega-14.12 et quand je l'installe j'ai un écran bleu qui s'affiche,je suis obliger d'arreter mon ordinateur avec le bouton power,j'ai besoin de la derniere version pour des jeux,pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai cet écran bleu??
Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go.
Il y'a une nouvelle mise a jour amd-catalyst-omega-14.12 et quand je l'installe j'ai un écran bleu qui s'affiche,je suis obliger d'arreter mon ordinateur avec le bouton power,j'ai besoin de la derniere version pour des jeux,pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai cet écran bleu??
A voir également:
- Ecran bleu quand j'installe le derniers AMD radeon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
oui ca m'est arrivè dèja , essaye de télécharger tes drivers a partir du site du constructeur c'est mieux , si cette ècran s'affiche en dehors de cette procèdure par exemple quand vous jouer a des jeux ou quand vous regarder des films alors la c'est sois la barette mèmoire qui dèconne sois le disque dur a 100 %
Theo92160
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci j'essaye toute de suite
bjr
tu peut nous donner ton système (xp vista,7 ,,,,)STP
tu peut nous donner ton système (xp vista,7 ,,,,)STP