Comment installé architecte 3D problème de redondance cyclique

laluna97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai besoin d'aide pour un problème sérieux donc j'ai acheté architecte 3D puis je l'ai téléchargé mais au moment de l'installé quand sa fait comme si sa commence a s'installé, l'écran m'affiche problème de redondance de cyclique. je sais pas comment faire aider moi stp.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Recherche sur le net de cette Redondance cyclique.
Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais cyclic redundancy check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications. Le contrôle de redondance cyclique consiste à protéger des blocs de données, appelés trames (frames en anglais). A chaque trame est associé un bloc données, appelé code de contrôle (parfois CRC par abus de langage ou FCS pour Frame Check Sequence dans le cas d'un code de 32 bits). Le code CRC contient des éléments redondants vis-à-vis de la trame, permettant de détecter les erreurs, mais aussi de les réparer.

Ton problème est probablement dans la gravure de ton ISO :cd gravé ou cd original...? Cd propre ou sale... rayé ?
0