Asus security manager mdp perdu

Princesse099 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Princesse099 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe du logiciel asus security manager qui sécurise mes fichiers, et je n'arrive pas à retrouver mon indication de mot de passe.
Des solutions ?

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Utilisateur anonyme

si si ...............
lire
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

et quand on a pas de mémoire, ni de bloc-note papier pour noter, on ne met pas de mot de passe
0
Princesse099 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'vous demande pas de m'aider à retrouver le mot de passe vous pouvez pas le connaitre, mais lorsque l'on met le mot de passe on nous demande une indication de mot de passe. Une indication de mot de passe sert bien au cas ou on est un trou de mémoire ? je n'arrive pas a afficher l'indication vous savez comment on fait pour asus security manager ?
0