Où télécharger Wink ?
-
-
-
Bonjour,
Je cherche à télécharger le logiciel générateur de tutoriels Wink mais je n'y arrive pas. Beaucoup de sites le proposent en téléchargement mais soit imposent le téléchargement d'un truc en plus soit donnent à télécharger des fichiers qui ne marchent pas chez moi.
Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche à télécharger le logiciel générateur de tutoriels Wink mais je n'y arrive pas. Beaucoup de sites le proposent en téléchargement mais soit imposent le téléchargement d'un truc en plus soit donnent à télécharger des fichiers qui ne marchent pas chez moi.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Où télécharger Wink ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour
Je l'ai trouvé facilement mais le fait qu'il ne marche pas vient probablement su fait qu'il est ancien et que probablement ça ne marche ou mal sous Win 8.
Bav
Je l'ai trouvé facilement mais le fait qu'il ne marche pas vient probablement su fait qu'il est ancien et que probablement ça ne marche ou mal sous Win 8.
Bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
Voir peut être CAMSTUDIO ?
Je n'en sais rien je n'ai pas win 8 mais win 7, quoique souvent c'est presque pareil.
Celui que je vous ai donné il fonctionne sous win 8.
En gratuit, je l'ignore, à part celui que je vous ai donné, perso j'ai fait des tutoriels il y a quelques années mais c'était dans le professionnel et là les produits sont vraiment fantastique, mais pas au même prix évidement.
Celui que je vous ai donné il fonctionne sous win 8.
En gratuit, je l'ignore, à part celui que je vous ai donné, perso j'ai fait des tutoriels il y a quelques années mais c'était dans le professionnel et là les produits sont vraiment fantastique, mais pas au même prix évidement.