Où télécharger Wink ?

Bonjour,

Je cherche à télécharger le logiciel générateur de tutoriels Wink mais je n'y arrive pas. Beaucoup de sites le proposent en téléchargement mais soit imposent le téléchargement d'un truc en plus soit donnent à télécharger des fichiers qui ne marchent pas chez moi.

Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Je l'ai trouvé facilement mais le fait qu'il ne marche pas vient probablement su fait qu'il est ancien et que probablement ça ne marche ou mal sous Win 8.

Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Voir peut être CAMSTUDIO ?
0

Ah, merci.

Qu'est-ce qui marche bien sous W8 pour faire des tutos ?
0

Je n'en sais rien je n'ai pas win 8 mais win 7, quoique souvent c'est presque pareil.
Celui que je vous ai donné il fonctionne sous win 8.

En gratuit, je l'ignore, à part celui que je vous ai donné, perso j'ai fait des tutoriels il y a quelques années mais c'était dans le professionnel et là les produits sont vraiment fantastique, mais pas au même prix évidement.
0

OK merci je vais voir Camstudio.
0