Java (Version 8 Mise à jour 40) bloque mes animations
safowan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lié à la dernière mise à jour de Java (Version 8 Mise à jour 40 (build 1.8.0_40-b26)) qui ne veut plus faire fonctionner mes animations de physique.
J'ai abaissé le niveau de sécurité vers le niveau le plus bas qui est "High" (car il n'y a que "High" et "very High").
J'ai aussi ajouté un site, qui contient des animations, dans la liste des sites avec exception.
Mais aucune animation Java n'est fonctionnelle dans mon PC o.O
Y'a t'il une solution SVP ?
Merci d'avance.
J'ai un problème lié à la dernière mise à jour de Java (Version 8 Mise à jour 40 (build 1.8.0_40-b26)) qui ne veut plus faire fonctionner mes animations de physique.
J'ai abaissé le niveau de sécurité vers le niveau le plus bas qui est "High" (car il n'y a que "High" et "very High").
J'ai aussi ajouté un site, qui contient des animations, dans la liste des sites avec exception.
Mais aucune animation Java n'est fonctionnelle dans mon PC o.O
Y'a t'il une solution SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Java (Version 8 Mise à jour 40) bloque mes animations
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Retourne a java 7 car java 8 est carrément beuguer
safowan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
6
Il me dit que c'est une version obsolète et que je dois impérativement mettre à jour Java
Wargamings
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
7
Fuck