Recevoir les message de son conjoint

Fermé
sabrina1212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 mars 2015 à 01:54
jordane45 Messages postés 38168 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 31 mars 2015 à 02:35
Bonjour,

Je vaudrais savoir comment puis-je avoir une copie des sms et appel passer et reçu par mon conjoint en temps réel .

Lui a un vieux téléphone, sans internet, gps, ext... donc il faudrait le surveillé via son numéro

Moi j ai un téléphone possédant Windows 8 donc je ne sais pas télécharger d'application iPhone et Android seulement Windows store

Je peut de récupère de façon sms, application mais je préfèrerai via email ou logiciel (toujours via mon portale ou simple site internet)

Nous somme belge et chez l'operateur Mobistar et il n'a pas d'abonnement.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38168 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 659
31 mars 2015 à 02:35
Bonjour,

Lui a un vieux téléphone, sans internet, gps, ext...


ça ne l'empêche pas de téléphoner ni d'envoyer/recevoir des SMS ....

sms et appel passer et reçu par mon conjoint en temps réel .

si il passe des appels..(en temps réel ^^) .. il est au courant qu'il est au téléphone..... donc ....je ne comprend donc pas le but de ta demande....
hormis demander un logiciel "espion" qui te transférerait toute l'activité de ton conjoint sur ton téléphone... chose que TU NE TROUVERAS PAS SUR CE FORUM .......



0