Pilotes imprimant canon MP 160

helsim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai branché mon imprimante, elle est reconnue mais quand je veut m'en servir, mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas installé...
C'est une imprimante canon pixma mp160 et mon pc tourne avec windows 8.1.
Quelqu'un aurait-il un lien svp?

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

rends toi sur cette page :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html

sélectionne ton système d'exploitation, puis télécharge le pilote !

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Rappel : ne jamais brancher une imprimante sans avoir au préalable installer ses drivers

Les drivers sont sur le site de CANON, après choix du modèle et de la version de windows
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

Est-ce que les pilotes se sont installés quand tu as branché ton imprimante pour la 1re fois?
Si oui, vas contrôler si ton imprimante est bien reprise sous 'appareils et imprimantes' (Devices and Printers en anglais).
Si elle n'est pas visible, ça veut dire que les pilotes ne sont pas installés.
Redémarre ton pc, allume l'imprimante sans la brancher au pc.
Quand le pc est redémarré et prêt, branche l'imprimante pour qu'elle se fasse détecter par Windows et si les pilotes s'installent.
En cas de problème, tu recevras un message d'erreur avec la raison (pas tjs très claire) de l'échec de l'installation.

Fais signe si ce n'est tjs pas résolu en ayant essayé tout celà.
0