Disque externe non reconnu sous windows

Marioclem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon disque externe n'est pas reconnu par mon ordi, mais mon ordi reconnait mon autre disque externe comment récupérer mes données?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Va voir dans gestion des disques si il est la.
0
Marioclem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou trouvons nous la gestion des disques
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Stockage...
0
Marioclem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est pas là, j'ai fait le test avec le 2e disque dur externe , et lui il est là
0

Il doit y avoir un problème matériel.

Ça n'est probablement pas le pilote vu que ton PC reconnais l'autre.
0

Tu peux toujours le brancher et aller voir dans le gestionnaire de périphériques , juste en haut de Gestion des disques.
0