Disque externe non reconnu sous windows Marioclem - Dernière réponse le 8 avr. 2015 1 réponse Bonjour, mon disque externe n'est pas reconnu par mon ordi, mais mon ordi reconnait mon autre disque externe comment récupérer mes données? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Va voir dans gestion des disques si il est la. Marioclem Auteur ou trouvons nous la gestion des disques fabul Modérateur Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Stockage... Marioclem Auteur il n'est pas là, j'ai fait le test avec le 2e disque dur externe , et lui il est là fabul Modérateur Il doit y avoir un problème matériel. Ça n'est probablement pas le pilote vu que ton PC reconnais l'autre. fabul Modérateur Tu peux toujours le brancher et aller voir dans le gestionnaire de périphériques , juste en haut de Gestion des disques. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Va voir dans gestion des disques si il est la. Marioclem Auteur ou trouvons nous la gestion des disques fabul Modérateur Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Stockage... Marioclem Auteur il n'est pas là, j'ai fait le test avec le 2e disque dur externe , et lui il est là fabul Modérateur Il doit y avoir un problème matériel. Ça n'est probablement pas le pilote vu que ton PC reconnais l'autre. fabul Modérateur Tu peux toujours le brancher et aller voir dans le gestionnaire de périphériques , juste en haut de Gestion des disques.
fabul Modérateur Il doit y avoir un problème matériel. Ça n'est probablement pas le pilote vu que ton PC reconnais l'autre.
fabul Modérateur Tu peux toujours le brancher et aller voir dans le gestionnaire de périphériques , juste en haut de Gestion des disques.