Excel : Condition avec valeur issue de liste déroulante

Fermé
dc85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 avril 2015 à 10:49
dc85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 16:02
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour compléter des cellules en fonction de la valeur choisie dans une liste déroulante :

Plus clairement : dans une feuille x, j'ai une liste déroulante qui reprend les valeurs reprises dans la colonne A d'une feuille y de mon classeur. Dans cette même feuille x, je souhaiterais remplir une cellule en fonction de la valeur de la liste déroulante choisie : si dans ma liste je choisis la valeur qui est issue de la cellule A2 (par exemple), je voudrais que la cellule appelle la valeur qui se trouve en F2. Et ça pour toutes les valeurs de ma liste déroulante! (Donc si je choisis dans ma liste la valeur de la cellule An, la cellule doit appeler le contenu de la cellule Fn)

Voilà, j'espère que c'est assez clair!!!

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

dc85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 16:02
Personne pour m'aider?? Snif...
0