Aide au diagnostique de problème d'origine logiciel

Fermé
Night16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 11:43
Night16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,

Voilà, je travail parfois dans la maintenance informatique et je suis à la recherche de programme afin de m'aider à trouver l'origine d'un problème de provenance logiciel, vraiment me faire un diagnostique afin d'évité de passer 2 heures inutilement devant le pc alors que simplement un programme chamboule tout, c'est pas évident de trouver quand on ne sait pas ce que l'ont cherche vraiment. Donc si quelques un ont des petit programme permettant de faire ceci, merci de me les partager ^^

Par la même occasion pour débusqué un problème d'origine matériel, j'utilise déjà PC Doctor mais parfois il ne me suffis pas, merci

A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 523
Modifié par Judge_DT le 19/07/2015 à 13:33
Bonjour,

Il n'y à pas de logiciel permettant de te dire si tel ou tel logiciel est défaillant et la solution pour la réparer.

Après quand tu parle de logiciel, tu ne parle pas de Windows mais vraiment de logiciel indépendant ?
0
Night16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 12:47
Je parle des deux en faite, OS & Logiciel, et je ne cherche pas à ce que l'ont me porte la solution mais d'où provient potentiellement un problème, par exemple une clé de registre mal configuré, 2 programme qui rentre en conflit, ... mais quand même plus orienté OS je doit l'avouer car un problème d'ordre logiciel individuel est souvent lié à celui-ci et facile à repéré.
0