Spotify ne se lance plus depuis la dernière maj Windows 8.1
FanckT
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FanckT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FanckT Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus.
J'ai procédé à la solution du support technique de Spotify. Tout désinstaller et réinstaller en téléchargeant la dernière version du logiciel.
Rien ne se fait. Spotify est bien dans le Gestionnaire des Tâches, mais rien ne se lance.
Je désespère de trouver une solution depuis 48 heures maintenant. J'aurai donc besoin de vos lumières !
Merci d'avance !
Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus.
J'ai procédé à la solution du support technique de Spotify. Tout désinstaller et réinstaller en téléchargeant la dernière version du logiciel.
Rien ne se fait. Spotify est bien dans le Gestionnaire des Tâches, mais rien ne se lance.
Je désespère de trouver une solution depuis 48 heures maintenant. J'aurai donc besoin de vos lumières !
Merci d'avance !
A voir également:
- Spotify windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Résolu !
La solution :
Pour Windows 8.1 : vérifiez que vous avez bien installé les mises à jour facultatives.
Pour Spotify :
- Assurez-vous que Spotify n'est plus en cours d'exécution (Fichier> Quitter)
- Désinstallez Spotify:
Windows 8: faites un clic droit dans le coin inférieur gauche, cliquez sur Panneau de configuration, puis ouvrez Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Spotify et désinstallation
- Trouvez votre dossier AppData et supprimez toutes les données de Spotify. (Cela permettra d'éliminer tout le contenu téléchargé)
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez: %AppData% et appuyez sur entrée
Vous voyez donc quatre dossiers; entrez chacun et trouvez le dossier appelé Spotify. Supprimez le dossier Spotify entier.
- Redémarrez votre ordinateur à ce point.
- Réinstallez Spotify (télécharger)
La solution :
Pour Windows 8.1 : vérifiez que vous avez bien installé les mises à jour facultatives.
Pour Spotify :
- Assurez-vous que Spotify n'est plus en cours d'exécution (Fichier> Quitter)
- Désinstallez Spotify:
Windows 8: faites un clic droit dans le coin inférieur gauche, cliquez sur Panneau de configuration, puis ouvrez Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Spotify et désinstallation
- Trouvez votre dossier AppData et supprimez toutes les données de Spotify. (Cela permettra d'éliminer tout le contenu téléchargé)
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez: %AppData% et appuyez sur entrée
Vous voyez donc quatre dossiers; entrez chacun et trouvez le dossier appelé Spotify. Supprimez le dossier Spotify entier.
- Redémarrez votre ordinateur à ce point.
- Réinstallez Spotify (télécharger)