Compresser un fichier compressé ?

Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me demandais si il était possible de compresser un fichier déja compressé ? pour le rendre encore plus petit ? est ce possible ?
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

C'est possible d'essayer .
mais ca ne gagnera pas en taille , donc ca ne sert a rien ......
2
Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le but c'est d'en perdre de la taille pas d'en gagner
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333 > Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris .
Gagner de la place au niveau de la taille aurait été plus judicieux , j'en conviens ....
Et meme la , c'est pas clair ....
Coup de fatigue , ce matin .......
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mieux est de le scinder en plusieurs parties
-1
Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec quel logiciel ? Car pour les gros fichiers genre les photos/vidéos vacances de 40Go à la main c'est plutot long
0
Utilisateur anonyme > Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WinRAR le fait !

Mais, pourquoi veut tu le compresser ?
C'est un fichier, ou un dossier ?
Commence par mettre en un format plus léger avant de compresser.
0

En fait c'est un gros gros dossier, et je doit l'amener quelque part et mon disque dur viens de lacher du coup j'essaye de le diviser en parties les plus petites possibles sur plusieures clefs usb
0
Utilisateur anonyme > Poulpoutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un disque dur externe est l'idéal, et ce n'ait pas cher !
Tu branche le disque dur externe a un port usb, tu copie tes fichiers ou le dossier, et tu prend le disque dur externe pour le brancher a un autre ordinateur.
j'en ai trois de brancher sur mon portable.
0