A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juil. 2015 à 09:06
18 juil. 2015 à 09:06
Salut,
Cela peut poser des problèmes pour les sites utilisant Flash (site de vidéo, jeu en ligne etc), bien que Firefox embarque sa version, parfois ces applet sont codés pour la version Adobe.
Firefox supprime Flash car ta version n'est pas à jour et comporte des vulnérabilités, ce qui peut permettre l'infection de ton ordinateur.
Ca doit être d'ailleurs être écrit que tu as une version non à jour.
Voir cette actualité où tu trouveras un lien qui explique comment maintenir tes programmes à jour, dont Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52234&start=
Une fois Adobe Flash à jour, Firefox arretera de le supprimer.
Cela peut poser des problèmes pour les sites utilisant Flash (site de vidéo, jeu en ligne etc), bien que Firefox embarque sa version, parfois ces applet sont codés pour la version Adobe.
Firefox supprime Flash car ta version n'est pas à jour et comporte des vulnérabilités, ce qui peut permettre l'infection de ton ordinateur.
Ca doit être d'ailleurs être écrit que tu as une version non à jour.
Voir cette actualité où tu trouveras un lien qui explique comment maintenir tes programmes à jour, dont Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52234&start=
Une fois Adobe Flash à jour, Firefox arretera de le supprimer.
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
1
16 juil. 2015 à 10:00
16 juil. 2015 à 10:00
bjr, il semble que je me sois trompée de forum..quelqu'un voit il ma question ci dessus, et peut il m'aider? merci
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
1
16 juil. 2015 à 20:39
16 juil. 2015 à 20:39
je l'ai lu cet article, d'ou ma question...j'imagine que votre réponse signifie que je dois désinstaller?? oui il faut me mettre les point sur les i...coté informatique..je suis comme beaucoup je m'en sers mais j'ignore comment ça marche..
Utilisateur anonyme
>
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
17 juil. 2015 à 14:07
17 juil. 2015 à 14:07
Non il ne faut pas le désinstaller.
Firefox bloque et demande si vous souhaitez passer outre à ce blocage
Vous répondez oui ( de manière définitive ) et vous êtes tranquille jusqu' à la prochaine cession de Firefox.
A titre perso en ayant encore XP , je n' ai plus de maj de mon pc , plus de maj de java , alors je peux bien rouler avec un Adobe Flash " bloqué " par Firefox..
Firefox bloque et demande si vous souhaitez passer outre à ce blocage
Vous répondez oui ( de manière définitive ) et vous êtes tranquille jusqu' à la prochaine cession de Firefox.
A titre perso en ayant encore XP , je n' ai plus de maj de mon pc , plus de maj de java , alors je peux bien rouler avec un Adobe Flash " bloqué " par Firefox..
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
1
17 juil. 2015 à 20:35
17 juil. 2015 à 20:35
je ne comprends pas trop, j'ouvre sur firefox et pas l'intention d'en changer car j'ai moins de virus. mais si firefox bloque les adobe flash pourquoi les garder?? parce que depuis que j'ai accepter d'installer les adobe c'est le bins encore plus ..ah, je suis sous vista,