Clône sous W7 pro

savoyard741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est équipé de 2 disques. Le disque système qui est un SSD est partagé en 2 partitions et manque de place. Je désire donc transférer la partition D: (programmes) sur un nouveau disque qui regrouperai les partitions D: E: F: puis utiliser tout le disque SSD (128 Go) pour C:
J'avais acheté en 2009 le logiciel Acronis True Image 11 Homme. Comment savoir s'il est utilisable avec W7 ? Sinon que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour les conseils
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Uhm.. Je pense qu'il doit être compatible, vu que Windows 7 est sortie en 2009 et puis il est pas vraiment (côté base/système) différent de Windows Vista.
0
savoyard741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cet avis mais j'ai un autre problème : voulant tenter d'installer Acronis, il se trouve qu'il ne reste plus assez de place sur le disque système.

Quelle autre possibilité de clôner ce disque sur un autre ?
Merci de vos conseils
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

CloneZilla depuis un live CD/USB.
0