Redondance cyclique 0x80070017

Fermé
leafujoshichan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 7 août 2015 à 08:01
Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allait bien. Lorsque mon ordi a planté, je l'ai apporté au reparateur et il m'a dit que mon disque dur etait foutu et qu'il devait le changer, rien etait recuperable..<.<' Bon ca ma coutée hyper cher mais j'ai maintenant un nouveau disque dur. Lorsque j'y ai insere mon cd de sauvegarde, j'ai reussi a recuperer toutes mes photos, musique, etc... qui n'étaient pas dans des fichiers. Mes photos 'libres' ont toutes ete transferees mais ceux dans des fichiers ex : Fete Noel n'ont pas transferer. Apres avoir redemarer l'ordi, j'ai reussi a voir que les fichiers y étaient bien sur le dvd mais quand je cliquais ils etaient vides ?? Bon maintenant le dvd n'ouvre meme plus lorsque je clique sur le restore. Le code 'erreur de donnees controle de redondance cyclique 0x80070017 apparait et cela avec tous les cd que j'ai !!!! C'est sur le Lecteur de CD (D:) Je veux seulement recuperer mes fichiers :( !!! Si ca peut aider, j'ai un Dell, windows 7

Ps; je savais pas trop dans quelle categorie me mettre desole !

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 08:01
Salut !

J'ai déjà eu ce problème aussi avec un ordinateur et son lecteur, et sur mes autres ordi ca marche bien ?

Le sujet a été résolu ici, comme tu va voir, tout le monde y va de son idée.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-333430-probleme-de-redondance-cyclique
0