Les videos en streaming ne s'affichent plus

kyaa75 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arkham new york city -
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'ader svp ?

voila mon problème, je viens d'avoir un virus sur mon pc et après avoir regler ce petit souci mon pc ne veut plus lire les videos en streaming sur youtube veoh dailymotion....

j'ai télécharger les nouvelles version de java adobe flash player et un pack codec ainsi que xvid et divX

j'ai essayer toutes les solutions déjà donner :

*mise a jour de adobe dans le fichier macromed dans system32

*coche dans windows media de connexion a internet

le problème se résout a chaque fois
mais lorsque je redemarre le pc, les videos ne s'affichent plus a nouveau et je ne peux pas recommencer les anciennes solutions

quelqu'un aurait il une solution svp merci d'avance
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j ai vu que tu avais internet explorer, ouvre internet explorer, outil = options internet
7
kyaa75 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

heu il y a 2 options qui ne sont pas coché je les coche ??

c'est bizarre j'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'au "nettoyage du virus"
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est quoi comme option?
2
kyaa75 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

* afficher les espaces....
* tjs utiliser cleartype...

je sais plus trop quoi faire hier je pensais le pb reglé mais ce matin en allumant le pc c'est réapparu j'ai reussi a débloquer le pb encore une fois mais j'ai du redemarrer a cause d'un autre pb de codec
0

bonjour

je sais pas si ca va t aider, mais as tu ragarder dans les option internet onglet avancé, si tout etait bien coché dans la partie multimedia
1

je dois t'avouer que mon et l'informatique ça fait 2

les options internet ça se trouve où ?
0

merci encore gouby je vais voir si j'ai d'autres réponses peut etre que qqun connait la solution

Récapitulatif du problème :

après quelque modification à cause d'un spyware je n'arrive plus a utiliser tout les site de streaming en ligne

j'ai téléchargé :
java
adobe flash player
le pack klcodecc385f
le codec divX
le codec Xvid

hier pour la premiere fois youtube affichait javascript turned off or adobe version too old...
donc après avoir desinstaller ma version de adobe je télécharge la version donné par youtube et miracle tout remarché après meme sous veoh

ce matin le meme problème sauf que cette fois ci youtube ne m'indique plus rien et l'espace pour la video a disparu meme souci pour veohj'ai reglé le pb en cochant une option dans window media

de nouveau pb pour lire une ancienne video que j'avais sur le pc qui était en format flv pourtant j'ai tjs le programme je le desinstalle et je le réinstalle

puis après un redemarrage 5 minute plus tard c'est toujours le meme problème mais je peux lire les video flv...

voilà jespère que cette explication est plus clair si qqun connait le meme souci ?

help svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t ai dit d aller voir dans multimedia (une fois dans l onglet avancé , tu as multimedia)
0

oui dans multimédia ya 2 case qui ne son pas coché lesquelles sont :

* afficher les espaces....
* tjs utiliser cleartype...

je dois les cocher ?

precision : la fenetre des streaming ne s'affiche pas tout court ça fait un vide blanc sous veoh et sous youtube après le titre de la video juste en dessous c'est directement les commentaires pas d'espace pour la fentre de video0....
0

moi non plus c est pas coché, donc ca vient pas de ca
par contre cleartype, tu peux le cocher
0

de nouveau pb pour lire une ancienne video que j'avais sur le pc qui était en format flv pourtant j'ai tjs le programme je le desinstalle et je le réinstalle

puis après un redemarrage 5 minute plus tard c'est toujours le meme problème mais je peux lire les video flv...

tu veux dire que meme sur le pc , tu peux plus lire les videos ?

a mon avis, tu as trop de codecs, moi j en ai pas et j arrive a tout lire sur le net

bien verifier ta version de java et adobe

0

j'ai téléchargé java et adobe hier c'est pas ça j'ai verifier 4 fois en désinstallant et reinstallant...
0

ok, mais t a essayer en virant les codecs
0

virer quel codec ? le pack ou divX et xvid ?

non je peux lire les anciennes video sur mon pc
0

essaye en les virant tous

tu pourra toujours les reinstaller apres au cas ou c est pas ça
0

oubli ce que je viens d'écrire j'ai tout desisntaller et je n'est reinstaller que adobé flash et ça remarche ^^

mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...) et tout marché très bien
0

oui tu garde adobe et java
et oui tu desinstalle et redemarre le pc
0

oubli ce que je viens d'écrire
j'ai tout desinstaller (a part le pack de codec) et je n'ai reinstaller que adobé flash et ça remarche ^^

mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...et tout marché très bien)

et j'ai pas encore redemarrer
0

non il te faut java, tu peut l installer, va sur leur site et installe le
0

j'ai installer java mais j'ai tjs pas redemarrer j'ai peur lol !

si après le redemarrage ça marche plus a nouveau....
0

c est quand meme bizard si apres chaque redemarrage, ca ne fonctionne plus
0
Georgie9

Ce problème n'a rien avoir avec les échecs.
0

bah voilà ce matin j'ai redemarrer et ça ne marchait plus...

mais bon je crois qu'il faudra qu'a chaque demarrage je desinstalle et reinstaller adobe flash player et que je le mete a jours c'est un peu ... ch**** mais bon si c la seule solution....

si qqun a le meme pb sans solution il peu tjs essayer
0

j avoue que je comprend pas

par contre quand tu eteint et que tu rallume, ca desinstalle adobe ou pas ?
0
arkham new york city

y'a tellement de version qu'on comprend plus rien a ce qui faut faire. merci malgres tout d'essayer de nous aidez mais rien ni fait si quelques un a la solution pour enfin corriger se probleme qu'il ai la gentillesse de nous expliquer et simplement pour les non inities de l'informatique comme moi lol
0