Les videos en streaming ne s'affichent plus
kyaa75
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
arkham new york city -
arkham new york city -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'ader svp ?
voila mon problème, je viens d'avoir un virus sur mon pc et après avoir regler ce petit souci mon pc ne veut plus lire les videos en streaming sur youtube veoh dailymotion....
j'ai télécharger les nouvelles version de java adobe flash player et un pack codec ainsi que xvid et divX
j'ai essayer toutes les solutions déjà donner :
*mise a jour de adobe dans le fichier macromed dans system32
*coche dans windows media de connexion a internet
le problème se résout a chaque fois
mais lorsque je redemarre le pc, les videos ne s'affichent plus a nouveau et je ne peux pas recommencer les anciennes solutions
quelqu'un aurait il une solution svp merci d'avance
est-ce que quelqu'un pourrait m'ader svp ?
voila mon problème, je viens d'avoir un virus sur mon pc et après avoir regler ce petit souci mon pc ne veut plus lire les videos en streaming sur youtube veoh dailymotion....
j'ai télécharger les nouvelles version de java adobe flash player et un pack codec ainsi que xvid et divX
j'ai essayer toutes les solutions déjà donner :
*mise a jour de adobe dans le fichier macromed dans system32
*coche dans windows media de connexion a internet
le problème se résout a chaque fois
mais lorsque je redemarre le pc, les videos ne s'affichent plus a nouveau et je ne peux pas recommencer les anciennes solutions
quelqu'un aurait il une solution svp merci d'avance
A voir également:
- Megastream ne fonctionne plus
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
19 réponses
c est quoi comme option?
bonjour
je sais pas si ca va t aider, mais as tu ragarder dans les option internet onglet avancé, si tout etait bien coché dans la partie multimedia
je sais pas si ca va t aider, mais as tu ragarder dans les option internet onglet avancé, si tout etait bien coché dans la partie multimedia
merci encore gouby je vais voir si j'ai d'autres réponses peut etre que qqun connait la solution
Récapitulatif du problème :
après quelque modification à cause d'un spyware je n'arrive plus a utiliser tout les site de streaming en ligne
j'ai téléchargé :
java
adobe flash player
le pack klcodecc385f
le codec divX
le codec Xvid
hier pour la premiere fois youtube affichait javascript turned off or adobe version too old...
donc après avoir desinstaller ma version de adobe je télécharge la version donné par youtube et miracle tout remarché après meme sous veoh
ce matin le meme problème sauf que cette fois ci youtube ne m'indique plus rien et l'espace pour la video a disparu meme souci pour veohj'ai reglé le pb en cochant une option dans window media
de nouveau pb pour lire une ancienne video que j'avais sur le pc qui était en format flv pourtant j'ai tjs le programme je le desinstalle et je le réinstalle
puis après un redemarrage 5 minute plus tard c'est toujours le meme problème mais je peux lire les video flv...
voilà jespère que cette explication est plus clair si qqun connait le meme souci ?
help svp
Récapitulatif du problème :
après quelque modification à cause d'un spyware je n'arrive plus a utiliser tout les site de streaming en ligne
j'ai téléchargé :
java
adobe flash player
le pack klcodecc385f
le codec divX
le codec Xvid
hier pour la premiere fois youtube affichait javascript turned off or adobe version too old...
donc après avoir desinstaller ma version de adobe je télécharge la version donné par youtube et miracle tout remarché après meme sous veoh
ce matin le meme problème sauf que cette fois ci youtube ne m'indique plus rien et l'espace pour la video a disparu meme souci pour veohj'ai reglé le pb en cochant une option dans window media
de nouveau pb pour lire une ancienne video que j'avais sur le pc qui était en format flv pourtant j'ai tjs le programme je le desinstalle et je le réinstalle
puis après un redemarrage 5 minute plus tard c'est toujours le meme problème mais je peux lire les video flv...
voilà jespère que cette explication est plus clair si qqun connait le meme souci ?
help svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t ai dit d aller voir dans multimedia (une fois dans l onglet avancé , tu as multimedia)
oui dans multimédia ya 2 case qui ne son pas coché lesquelles sont :
* afficher les espaces....
* tjs utiliser cleartype...
je dois les cocher ?
precision : la fenetre des streaming ne s'affiche pas tout court ça fait un vide blanc sous veoh et sous youtube après le titre de la video juste en dessous c'est directement les commentaires pas d'espace pour la fentre de video0....
* afficher les espaces....
* tjs utiliser cleartype...
je dois les cocher ?
precision : la fenetre des streaming ne s'affiche pas tout court ça fait un vide blanc sous veoh et sous youtube après le titre de la video juste en dessous c'est directement les commentaires pas d'espace pour la fentre de video0....
tu veux dire que meme sur le pc , tu peux plus lire les videos ?
a mon avis, tu as trop de codecs, moi j en ai pas et j arrive a tout lire sur le net
bien verifier ta version de java et adobe
tu veux dire que meme sur le pc , tu peux plus lire les videos ?
a mon avis, tu as trop de codecs, moi j en ai pas et j arrive a tout lire sur le net
bien verifier ta version de java et adobe
oubli ce que je viens d'écrire j'ai tout desisntaller et je n'est reinstaller que adobé flash et ça remarche ^^
mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...) et tout marché très bien
mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...) et tout marché très bien
oubli ce que je viens d'écrire
j'ai tout desinstaller (a part le pack de codec) et je n'ai reinstaller que adobé flash et ça remarche ^^
mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...et tout marché très bien)
et j'ai pas encore redemarrer
j'ai tout desinstaller (a part le pack de codec) et je n'ai reinstaller que adobé flash et ça remarche ^^
mais j'ai peur qu'après avoir redemarrer ça ne fonctionne plus a nouveau (j'ai meme virer java je l'avais jamais installer avant hier...et tout marché très bien)
et j'ai pas encore redemarrer
j'ai installer java mais j'ai tjs pas redemarrer j'ai peur lol !
si après le redemarrage ça marche plus a nouveau....
si après le redemarrage ça marche plus a nouveau....
bah voilà ce matin j'ai redemarrer et ça ne marchait plus...
mais bon je crois qu'il faudra qu'a chaque demarrage je desinstalle et reinstaller adobe flash player et que je le mete a jours c'est un peu ... ch**** mais bon si c la seule solution....
si qqun a le meme pb sans solution il peu tjs essayer
mais bon je crois qu'il faudra qu'a chaque demarrage je desinstalle et reinstaller adobe flash player et que je le mete a jours c'est un peu ... ch**** mais bon si c la seule solution....
si qqun a le meme pb sans solution il peu tjs essayer
j avoue que je comprend pas
par contre quand tu eteint et que tu rallume, ca desinstalle adobe ou pas ?
par contre quand tu eteint et que tu rallume, ca desinstalle adobe ou pas ?
y'a tellement de version qu'on comprend plus rien a ce qui faut faire. merci malgres tout d'essayer de nous aidez mais rien ni fait si quelques un a la solution pour enfin corriger se probleme qu'il ai la gentillesse de nous expliquer et simplement pour les non inities de l'informatique comme moi lol
c'est bizarre j'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'au "nettoyage du virus"