écouté la radioamateur uhf / vhf / hf
Thunder5891
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une solution.
Je suis entrain d'aller chercher ma certification de radioamateur avec industrie canada.
En attendant, j'aimerais faire l'écoute des ondes afin de me familiariser avec le language ainsi qu'avec les usages de communication.
La seule solution que j'ai trouvé nécessite soit l'usage d'un identifiant que je n'ai pas encore.
Ou l'achat d'un radio bas de gamme qui ne repondera pas nécessairement au utilisation que je vois à la radioamateur vu de l'extérieur. Sans compté que je ne pourrai pas m'en servir réellement avant d'avoir ma licence.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Je veux pas nécessairement écouté les ondes local d'où je vais pratiquer avec ma licence. Mais des ondes ou l'on parle français afin de pouvoir suivre la logique.
Je cherche une solution.
Je suis entrain d'aller chercher ma certification de radioamateur avec industrie canada.
En attendant, j'aimerais faire l'écoute des ondes afin de me familiariser avec le language ainsi qu'avec les usages de communication.
La seule solution que j'ai trouvé nécessite soit l'usage d'un identifiant que je n'ai pas encore.
Ou l'achat d'un radio bas de gamme qui ne repondera pas nécessairement au utilisation que je vois à la radioamateur vu de l'extérieur. Sans compté que je ne pourrai pas m'en servir réellement avant d'avoir ma licence.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Je veux pas nécessairement écouté les ondes local d'où je vais pratiquer avec ma licence. Mais des ondes ou l'on parle français afin de pouvoir suivre la logique.
A voir également:
- écouté la radioamateur uhf / vhf / hf
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Tnt uhf ou vhf ✓ - Forum Matériel & Système
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
1 réponse
Il y à pas mal de radio amateurs solitaires qui seraient ravis de te montrer leur materiel et de te laisser jouer avec leur matos. Essaye de faire des rencontres via des clubs, rassemblement ou via internet, si tu te fait des copains tu pourra voir des matériels de ouf et ils peuvent t'apprendre un tas de trucs.